Hier soir, le Cercle Européen de la Sécurité et des Systèmes d’Information recevait les trois start-up qui concourent pour le prix de l’innovation. Lors de cet événement les finalistes ont pu présenter leur entreprise.
Les trois candidats du prix de l’innovation ont pu défendre leur dossier grâce à un elevator pitch. Cette compétition a pour objectif de soutenir les jeunes entreprises porteuses de solutions innovantes en sécurité des systèmes d’information. Le nom de la start-up gagnante sera révélé lundi 19 juin. Présentation des finalistes.
Alsid : Evaluateur de risques
Alsid propose une solution capable d’évaluer en temps réel les risques pour les infrastructures Active Directory et de détecter les signaux faibles à l’origine des cyberattaques. Ces infrastructures sont devenues nécessaires pour la sécurité des réseaux d’entreprise notamment.
Dathena : le big data au service de la détection de failles
Dathena, start-up dont les bureaux sont situés en Suisse et à Singapour, permet, à travers sa solution, de classer les données et de détecter les éventuelles anomalies de sécurité. La solution repose sur des algorithmes de Machine Learning et d’Intelligence Artificielle.
Ingen Security : L’intelligence artificielle au service de la sécurité Web
InGen Security, start-up basée au Vesinet dans les Yvelines, édite une solution de protection des sites Internet. Elle permet à ses clients de mettre en place un niveau de sécurité tout en répondant aux besoins de l’entreprise en matière de rapidité de production.