Customer Labs, start-up spécialisée dans l’analyse des avis clients, réalise un tour de table d’environ 1 million d’euros auprès de Montgrand Invest, Banque Populaire Méditerranée, Provence Business Angel ou encore de Bpifrance.
Créée en 2015 par Valérie Segretain, Customer Labs, start-up spécialisée en relation client, a levé un million d’euros dans le but d’accélérer sa R&D en analyse sémantique et réalité. La jeune pousse labélisée French Tech souhaite aussi renforcer sa position nationale et s’ouvrir à l’international.
« Ces dernières années ont été riches d’innovations technologiques qui ont révolutionné notre quotidien, nos institutions et nos comportements de consommation. De nouveaux usages se sont développés et ont créé de nouvelles habitudes, notamment le e-commerce, plaçant le client comme acteur majeur d’une relation plus personnalisée, plus suivie et d’une véritable interaction. Un des enjeux majeurs pour le monde physique est de réinventer le lien qui existe avec ses clients et c’est précisément l’objet de Customer Labs », explique Valérie Segretain, CEO et fondatrice de Customer Labs.
Customer Labs accompagne les marques et les enseignes dans la digitalisation de leur relation client grâce à des outils connectés comme sa solution gestion de satisfaction client : UpMyShop. La plateforme permet de centraliser et collecter tous les avis clients en temps réel et en continu, en agrégeant ce qu’il se dit d’un point de vente sur les réseaux sociaux.
La start-up compte des grands comptes parmi ses clients tels que le groupe Géant Casino, la Grande Savonnerie ou encore Décathlon.