Smile, acteur du numérique ouvert en Europe, poursuit son développement et recrute 450 nouveaux collaborateurs en 2022. L’entreprise compte à ce jour 1 800 passionnés au service de la transformation digitale de ses clients répartis en France, mais aussi en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse, Europe Centrale et Maroc.
Management de proximité, évolution de carrière et formations
Les évolutions de poste sont également une priorité pour l’entreprise, une large partie des managers est issue d’une promotion interne. Par ailleurs, Smile a développé un programme de formations internes très ambitieux de ses collaborateurs avec près de 20 000 heures de formations dispensées, rien qu’en France, en 2021. En complément, on se rend compte à quel point le bien-être des salariés compte pour Smile : attention particulière à l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle, mise en place d’une charte télétravail 2 ans avant la pandémie, sessions de sport et de team building, événements internes… Tout semble fait pour permettre à chacun de trouver sa place et son équilibre.
Labellisé Happy At Work par l’institut ChooseMyCompany, Smile recherche des personnes motivées, curieuses et passionnées par les mutations digitales en cours souhaitant partager cet esprit d’ouverture de de partage pour continuer à l’aider à grandir.