Le mobile et le digital ont estompé les frontières entre client et prospect. C’est pourquoi la start-up parisienne Splio lance la « New Loyalty Economy » afin de proposer aux marques européennes et asiatiques d’inclure tous les consommateurs dans une seule dynamique d’engagement.
La société parisienne Splio annonce une levée de 10 millions d’euros auprès de Ring Capital, fonds spécialisé dans le financement des scale-up de la French Tech, avec la participation de Swen Capital Partners et de ses investisseurs historiques que sont Bpifrance et Amundi PEF.
Splio propose aujourd’hui au marché une approche novatrice du marketing client capable de couvrir l’ensemble des besoins en matière de relation client.
La société, qui dispose de bureaux en Europe et en Chine, édite une plateforme marketing de néo-fidélisation en mode Saas, utilisée par plus de 500 marques de différents secteurs (The Kooples, Fnac-Darty, Le Slip Français, Big Fernand, GiFi, Maty, Longchamp…). Convaincue que la néo-fidélisation est le meilleur levier de croissance pour les marques, Splio lance la New Loyalty Economy.
L’entreprise emploie 150 collaborateurs et dispose de cinq bureaux en Europe et en Chine. En novembre 2018, Splio, qui a acquis la start-up Gowento il y a un an, avait déjà effectué une première levée de fonds de 10 millions en octobre 2016 auprès d’Amundi PEF, de BNP Paribas Développement et du Fonds Ambition Numérique géré par BpiFrance.