Spot a Partner est une plate-forme internet spécialisée dans la mise en relation entre clients et prestataires. La start-up française annonce une seconde levée de fonds de 81 000 euros réalisée auprès de ses membres. « Nous ne sommes pas passés par un site de crowdfunding, nous avons tout simplement écrit à nos utilisateurs pour leur demander s’ils souhaitaient participer à notre aventure. Cela nous a permis de prendre contact avec des membres de sociétés inscrites sur Spot a Partner, et, le temps de faire connaissance et de bien expliquer nos axes de développement, nous avons conclu l’augmentation de capital en environ 4 mois (fin mai – début septembre) », explique Amandine Leroy, co-fondatrice de la jeune pousse.
Cette augmentation de capital sera concentrée autour de trois axes : accélérer la croissance des utilisateurs en améliorant la notoriété ; développer les appels d’offres exclusifs et les interactions entre sociétés ; améliorer l’expérience utilisateur, via une ergonomie plus fluide.
Créée début 2011, la société a réalisé un premier tour de table de 57 000 euros au cours de l’été 2012.
Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr