Depuis 2009, Telsi met en œuvre des solutions et outils technologiques au service des centres de contacts : solutions logicielles de gestion des interactions, numéros spéciaux, serveurs vocaux interactifs, intégration de canaux digitaux, formation des agents, … La société accompagne ainsi des grands comptes et des PME dans l’optimisation de leur relation client.
Postes à pourvoir
Telsi clôturera son exercice 2015 en croissance de plus de 100% avec un chiffre d’affaires qui devrait être supérieur à 900 000 euros.
En 2015, TELSI a notamment recruté six nouveaux collaborateurs pour renforcer son équipe commerciale et son service support. Objectif pour Jean-Thomas Lacour, son gérant, « offrir aux clients une disponibilité et une réactivité à la hauteur de ce que l’on est en droit d’attendre dans l’univers exigeant des centres de contacts. » L’entreprise, qui emploie aujourd’hui 15 personnes, a également déménagé à Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes, dans des locaux plus en adéquation avec ses ambitions et son esprit start-up.
La société prépare l’avenir et prévoit la création de 10 postes supplémentaires en 2016.
Elle ambitionne également, pour cette nouvelle année, de maintenir un niveau de croissance élevé de son chiffre d’affaires en réaffirmant sa valeur ajoutée dans un domaine en profonde mutation.