Too Good To Go, le mouvement de lutte contre le gaspillage alimentaire, ouvre trente postes à travers la France pour rejoindre la lutte anti-gaspi. Les nouvelles recrues rejoindront l’entreprise doublement labellisée ImpactIndex® et HappyIndex® aux côtés de 100 “waste warriors” passionnés. Profil recherché : motivation, soif d’apprendre et de faire bouger les lignes pour accélérer la lutte anti-gaspi !
En 5 ans, Too Good To Go, l’application de lutte contre le gaspillage alimentaire, a sauvé plus de 25 millions de repas, grâce à ses 18 000 commerçants partenaires et 9 millions d’utilisateurs. Pour faire grandir le mouvement anti-gaspi et réduire encore vite plus le gaspillage alimentaire, 30 postes sont à pourvoir dans toute la France.
A lire aussi : Too Good To Go lève 25 millions d’euros auprès de Blisce
Les nouvelles recrues rejoindront 100 “waste warriors” passionnés, dans une entreprise fraichement labellisée par Happy At Work. Après un audit externe auprès des salariés, Too Good To Go vient en effet de recevoir une double labellisation ImpactIndex® et HappyIndex® de Choose my Company.
Sur cette trentaine de poste, et pour donner leur chance à des talents aux profils et expériences variés, des postes en CDI, stage et alternance sont ouverts. De même, pour avoir un impact toujours plus grand dans l’anti-gaspi, et attirer le plus grand nombre de talents, en plus de ceux ouverts au siège à Paris, une multitude de postes sont à pourvoir à travers la France : Rennes, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Grenoble /Annecy, Marseille, Nice ou encore Lyon.
Lucie Basch, présidente et co-fondatrice de Too Good To Go : « Alors que l’urgence climatique se fait toujours plus pressante, les entreprises à mission ont un rôle crucial pour améliorer durablement la société. La croissance que connaît Too Good To Go nous donne l’opportunité de recruter de réels Waste Warriors qui partagent notre passion, notre vision et apporte une réelle expertise au sein de l’équipe. Cette double labellisation Impact Index et HappyIndex at Work nous rend très fière puisqu’elle provient d’un audit réalisé directement auprès de l’équipe. C’est la preuve que nos actions quotidiennes reflètent nos valeurs d’entreprise, et c’est essentiel que cela perdure. »
Parmi les profils recherchés (liste non-exhaustive) :
- Business developper région (Bordeaux, Marseille, Nantes, Grenoble…)
- Talent Acquisition specialist
- Key Account Manager
- Sales team lead régional
- Partner Manager (alternance)
- B2B Growth Specialist
Pour les postes en région, des espaces de co-working sont mis à disposition, notamment sur Marseille, Bordeaux et Toulouse.