Article
Créée en 1999, la société Sfam est un courtier en assurances spécialisé dans la création et la gestion de produits d’assurance affinitaires, distribués par l’intermédiaire de différents Pour son nouveau site à Roanne (42), la société recrute 30 CDI par mois.
Article
Maximilien Vérine, manager programmatic and data d’Air France, est intervenu sur l’attribution algorithmique au service de la performance marketing le 27 avril 2017 lors d’une journée-conférence sur la thématique du futur de la data, du CRM et du marketing programmatique.
Innovation
La Ville de Paris et Paris&Co ont lancé, la semaine dernière, leur première « Soirée HR Tech ». Par cette initiative, la Ville entend jouer le rôle de facilitateur entre les start-up spécialisées dans les ressources humaines et les DRH de grandes institutions […]
Innovation
Total Energy Ventures, le fonds d’investissement de Total dans les start-up, et Cofip rejoigne le fabricant de pneu japonais au capital de Xee, une plateforme ouverte de collecte, traitement et gestion des données issues de voitures connectées.
Data & IA
L’éditeur lillois, leader des solutions de Supply Chain et d’intelligence artificielle (IA) pour les enseignes du Retail, vient de s’allier à Ysance, éditeur d’une plateforme marketing people-based pour éviter à leurs clients les ruptures de stocks en cas de promotion. Rencontre avec Manuel Davy, président exécutif et fondateur de Vekia.
Innovation
La plateforme de réservation à la demande de véhicules avec chauffeur pour le transport de mobilier urbain, annonce aujourd’hui une première levée de fonds de 200 000 euros pour accélérer son développement commercial.
Article
De manière générale, les entrepreneurs du bâtiment travaillent, pour mettre en œuvre ce qu’architectes et ingénieurs ont imaginé, à partir de documents en deux dimensions. La 3D, quant à elle, est la plupart du temps réservée aux présentations clients.
Article
Nouvelle direction générale, nouvelle stratégie de marque… Le français Locarchives, spécialiste de l’archivage et de la dématérialisation, affine son offre pour mieux accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. L’occasion de s’entretenir avec Emmanuel Faure, directeur Stratégie et Marketing de […]
Commerce & relation client
Les supports mobiles représentent aujourd’hui 63 % de l’audience et 33 % des transactions en France. « L’expérience client » devient inévitablement le nouveau credo de l’agence de voyage en ligne de la SNCF, dirigée par Franck Gervais.
Cybersécurité
A quelques jours du premier tour des présidentielles, et tandis que certains candidats affirment leur volonté de quitter l’Union Européenne à l’instar de nos voisins britanniques, les discussions sur les conséquences d’une telle décision sont animées.
Innovation
Les start-up françaises Be-Bound, spécialisée dans les technologies de communication en champ proche et Famoco, qui produit des terminaux Android sécurisés, annoncent leur partenariat dans le but de démocratiser la connectivité dans des régions où le numérique est précaire.