Commerce & relation client
Le passage à la communication multicanale a parfois des airs de guerre de tous contre tous. Nous entendons certains spécialistes du webmarketing parler de la disparition programmée des supports papier pour mettre en avant leurs solutions d’emailing
Innovation
C’est une des plus grosses levées de fonds de l’année ! La plateforme de location de voiture entre particuliers boucle un quatrième tour de table de 31 millions d’euros auprès de Cathay Innovation, Nokia Growth Partners, Via ID, Index Ventures et Bpifrance.
Commerce & relation client
A l’occasion du lancement de LiveRamp en France, spécialiste de l’unification de la donnée, la régie publicitaire de Carrefour a livré son retour d’expérience. Le défi ? Permettre aux marques de mieux connaître leurs clients en connectant l’ensemble des données.
Innovation
Fondée en novembre 2015, Trusk est une start-up spécialisée dans le transport d’objets volumineux en mode express en Île-de-France. Elle boucle une première levée de fonds de 500 000 euros auprès de Via ID et Kima Ventures.
Article
Chaque environnement de travail en entreprise se doit de disposer d’un espace essentiel : la salle de réunion. Déclinée en plateau ouvert (open space) ou entre quatre murs, c’est là où sont prises les décisions les plus cruciales, et où réside le cœur de la communication, de la créativité et de la collaboration.
Article
Le Syntec Numérique, en partenariat avec F.Iniciativas, a interrogé ses adhérents sur l’utilisation et la perception du crédit d’impôt recherche (CIR). Bien qu’il soit un levier certain pour financer la R&D, il ne fait pas encore l’unanimité. Voici quelques questions qui vous guideront avant de remplir un dossier.
Commerce & relation client
Saint-Gobain Building Glass est spécialisé dans la vente de vitres aux professionnels du bâtiment. A l’occasion de la conférence utilisateurs de l’éditeur Pros, le CEO de cette filiale est revenu sur le déploiement d’une plateforme e-commerce destinée à ses 100 000 clients.
Innovation
Allianz France lance l’appel à candidatures pour la nouvelle promotion de son accélérateur de start-up, basé à Nice au coeur du stade Allianz Riviera, et spécialisé dans le big data, l’économie du partage, les objets connectés, l’InsurTech et le e-travel.
Guerre des Talents
Ce nouveau lieu d’innovation, situé dans le 2e arrondissement de Paris, accueillera près de 200 résidents en octobre 2016. Start-up, grandes entreprises, services publics, étudiants, artistes et chercheurs collaboreront pour inventer les innovations sociales de demain.