Découvrez dans ce carnet d’expériences pourquoi et comment 4 éditeurs de logiciels ont révolutionné leurs modèles marketing et commercial.
Cegid, Oracle, Talentia Software, Talentsoft… 4 organisations nous détaillent leur nouvelle vision stratégique et nous décrivent les recettes et outils qui leur permettent de mieux faire leur business.
Les éditeurs de logiciels sont depuis plusieurs années dans une situation paradoxale. Leur marché global, celui de la transformation numérique, est en plein boom et concerne toute l’économie : les clients finaux n’ont jamais autant eu besoin de leur accompagnement et de leurs expertises. Pourtant, ces mêmes experts sont encore nombreux à être confrontés à leurs propres chemins de transformation et de digitalisation, parfois très chaotiques, notamment pour s’emparer du potentiel de la data.
Pour mieux prendre la vague, les dirigeants doivent répondre à plusieurs questions : Comment capitaliser sur le modèle économique SaaS ? Quelles sont les nouvelles matrices d’acquisition de clients qui permettent de se différencier ? Et quelles compétences pour industrialiser ces nouvelles pratiques ?
Un carnet réalisé en partenariat avec :
Recommandez le carnet :
La transformation numérique est au cœur des enjeux de chaque entreprise et organisation. La question n’est plus "Pour quoi faire ?" mais "Comment ? Avec quelles technologies ? Quel accompagnement de mes équipes ? Quelle organisation et avec qui ?".
Alliancy a souhaité répondre à ces questions à travers une collection de recueils d’interviews thématiques qui donnent la parole à ceux qui font la transformation de leur entreprise au quotidien : CEO, CIO, CDO, directeurs de la transformation, visionnaires ou experts.
Ces carnets thématiques facilitent le partage d’expériences concrètes et sans parti pris, pour apporter une vision nouvelle du sujet traité. D’un secteur à l’autre, d’un métier à l’autre, vous découvrirez dans cette collection des témoignages, des idées, des stratégies ou des bonnes pratiques de professionnels qui, au jour le jour, font bouger les lignes dans leur entreprise.
Stratégies, organisation et management, place de la data, nouveaux écosystèmes IOT, importance de la sécurité, gouvernance du SI… Alliancy est un magazine engagé en faveur du "travailler ensemble pour innover plus vite" et interroge les leviers de la transformation numérique pour qu’ils s’invitent peu à peu dans votre quotidien.
Ils partagent leurs expériences et convictions sur les projets qu’ils mènent.
Ils vous aident à prioriser, organiser et sécuriser votre transformation.
Questionnements, stratégies, dispositions… ce qu’ils ont mis en place.
Média d’influence sur la transformation des entreprises, engagé en faveur du "travailler- ensemble pour innover plus vite", Alliancy sélectionne pour vous les témoignages, les démarches, les visions prospectives d’hommes et de femmes lancés dans une dynamique d’innovation. Stratégies, organisation et management, place de la data, nouveaux écosystèmes IOT, importance de la sécurité, gouvernance du SI… nous interrogeons ces leviers de la transformation numérique pour qu’ils s’invitent peu à peu dans votre quotidien. Stimulez votre curiosité, gagnez du temps et identifiez les clés de réussite de la transformation de votre entreprise.
AWE est une société de consulting spécialiste du marketing digital B to B. Nos solutions répondent aux 2 principales problématiques des entreprises B to B : acquisition de prospects online et mesure de la performance commerciale des actions marketing. L'entreprise couvre 4 domaines d’expertise : Consulting, Marketing automation, Data et Marketing services. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.awe.fr/