Dans une interview exclusive pour Alliancy, Romain Niccoli, co-fondateur de Criteo, explique les bénéfices et les freins liés à la mise en place de l’agilité dans une entreprise.
La rédaction d’Alliancy, partenaire de l’Agile Day de SOAT, a rencontré le co-fondateur et ex-CTO de Criteo, Romain Nicolli, pour une interview spéciale « agilité ». Il revient sur les avantages et les difficultés liées à la mise en place de méthodes agiles au sein d’une entreprise, quelle que soit sa taille. Même si de nombreuses organisations ont compris que l’agilité permettait notamment de sortir des produits rapidement, la mise en pratique n’est pas si simple. Dans un contexte de forte croissance, comme ce fut le cas pour Criteo, les équipes doivent apprendre de nouvelles façons de collaborer.
Evènement à venir : SOAT Agile Day – 25 avril 2017
Pour en savoir plus sur les recettes qui font le succès de l’agilité, la rédaction d’Alliancy animera une table ronde au cours du SOAT Agile Day sur le thème « Enraciner la culture produit dans l’entreprise : ces DSI qui ouvrent la voie ».
> Inscrivez-vous <