Partons d’un bon pied et regardons cette nouvelle année qui commence de façon positive, même si certains feux restent orange. J’espère surtout que vous avez pu, chacun à votre manière, profiter pleinement ces dernières semaines de quelques moments de calme, de repos et de plaisir avec tous ceux qui vous sont chers.
Chez Alliancy, après avoir fêté nos 10 ans dans la plus grande joie, nous voilà de nouveau sur le pont.
Pour démarrer cette nouvelle année, nous avons choisi de vous faire un (rapide) retour sur 2022, en vous invitant à (re)lire notre « best-of » des articles les plus lus.
Cette fois, j’ai choisi de vous montrer les retours d’expériences de nombreuses entreprises, que ce soit dans l’industrie (Renault, Michelin, Saint-Gobain), la distribution (Auchan, Le Bon Coin), la santé (Doctolib), l’assurance (AG2R la Mondiale), la beauté (L’Oréal) ou encore le tourisme (ClubMed).
Pour vous inspirer dans votre transformation, je vous invite à découvrir comment ces groupes innovent dans les RH, la relation client, la relation IT/métiers… et testent de nouvelles technologies comme le métaverse. Une mine d’informations dévoilées par celles et ceux qui mènent ces changements au quotidien !
Ces exemples peuvent-ils vous donner des idées pour vous aussi lancer de nouveaux projets…
Bonne lecture et TRES BONNE ANNEE à tous.
Cet édito est issu de notre newsletter de la semaine du 02 au 06 janvier 2023.
Découvrez-là dès maintenant : newsletter-06janvier/alliancy.fr
Et pour ne pas rater la prochaine newsletter Alliancy, inscrivez-vous : alliancy.fr/abonnement-newsletter