Alliancy

W2C Awards : 6 start-up du webmarketing récompensées

Les lauréats des W2C Awards 2014. © Cédric Debacq

Pour la 8ème édition du Web Deux Connect, les acteurs du Marketing digital se sont réunis les 17, 18 et 19 novembre à l’école 42. Un évènement clôturé par les W2C Awards qui ont récompensé six start-up innovantes.

Jean-François Ruiz, co-organisateur de l’évènement (au centre), entouré des lauréats des W2C Awards 2014. © Cédric Debacq

La célèbre école 42, créée et financée par Xavier Niel, a accueilli le Web Deux Connect, un évènement qui rassemble chaque année les professionnels du marketing digital. Au programme de ces trois journées, des sessions, tables rondes et workshops sur des thématiques diverses comme les réseaux sociaux, le référencement ou encore le marketing de contenus. La cérémonie des W2C Awards a clôturé le Web Deux Connect. Au total, sept prix ont été décernés. La grande gagnante de cette édition est la start-up Upfit qui est repartie avec deux prix, celui de la presse et celui du public.

 

 

Les lauréats sont également repartis avec un crédit de 500 euros à dépenser chez Amen, filiale du groupe Dada S.p.A., fournisseur de noms de domaine et d’hébergement web.

Quitter la version mobile