Créée en janvier 2012 par Timothée de Laitre et Romain Lauwerier, la jeune pousse est spécialisée dans la relation client adaptée aux réseaux de points de vente, en mode mobile. Elle propose ainsi aux enseignes de fédérer les retours de leurs clients et de faciliter les interactions en temps réel. Pour ce faire, WizVille offre de centraliser dans des tableaux de bords tous les feedback récupérés à partir des sites web mobiles, QR Codes, e-mails, SMS… Avec à la clef la possibilité d’obtenir une meilleure connaissance client « à chaud », qui servira à entretenir le dialogue et à fidéliser.
WizVille est issue de l’incubateur Télécom Sud Paris. Ses fondateurs estiment que le chiffre d’affaires sera de 200 000 euros pour 2013 – dix fois plus que l’année dernière. La start-up compte bien continuer d’accélérer dans les mois à venir et annonce sa présence sur deux gros évènements début 2014 : les salons Stratégie Client, référence du secteur, et Marketing Point de Vente.
Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr