Entreprise
Créée en janvier 2012 par Timothée de Laitre et Romain Lauwerier, WizVille est une start-up parisienne qui édite une solution SaaS (software as a service) de recueil et de diffusion d’avis clients pour les réseaux de points de vente, unique sur le marché. Elle leur fournit un outil entièrement tourné vers l’animation de leur réseau de points de vente sur la base des avis de leurs clients.
Postes à pourvoir
WizVille recrute huit nouveaux collaborateurs en 2016, financés entièrement par sa croissance organique.
Créée en 2012, la start-up compte à ce jour vingt-cinq clients dans le monde dont dix signés en 2015 : acteurs de la restauration rapide, distribution spécialisée, grande distribution, habillement, immobilier et services locaux.
En 2015, l’entreprise franchit un cap : doublement de son chiffre d’affaires et un résultat net positif. En 2016, elle projette de renforcer ses équipes avec 8 recrutements, dont :
- Deux Ingénieurs R&D pour continuer à proposer une solution à l’état de l’art en matière de recueil d’avis clients,
- Un Account Manager, interlocuteur privilégié des clients pour les accompagner dans leur utilisation de la solution WizVille et s’assurer de leur satisfaction,
- Un Responsable Marketing pour piloter la communication en France et dans le monde,
- Des commerciaux pour développer le portefeuille clients de l’entreprise.
Elle vise un effectif global de 14 collaborateurs d’ici la fin de l’année.
« Nous recrutons des candidats pourvus d’une forte ambition et désireux d’évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance. Notre objectif est de nous positionner comme l’acteur de référence des solutions SaaS d’avis clients“ explique Timothée de Laitre, Président-fondateur de WizVille
Pour en savoir sur les offres d’emploi rdv sur : https://wizville.workable.com/
Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement