24 septembre 2025
19:00 - 22:30

Soirée What's next CIO
« Comment les CIO leaders font passer l’innovation IA (métier) à l’échelle ? »
Quelles sont les meilleures façons pour une DSI de détecter les opportunités d’innovation métier à l’ère de l’IA ?
Comment peut-on anticiper dès la phase de POC les conditions de succès d’un passage à l’échelle ? Et quel rôle pour le DSI afin de créer de la valeur métier et durable avec les projets IA ?
Comment concevoir des projets d’IA d’envergure qui à la fois stimulent l’innovation et permettent aux talents de se développer et de s’épanouir au sein de la DSI ?
À propos
Après des années passées à mener des transformations numériques, les entreprises font aujourd’hui face à de nouvelles accélérations qui leur demandent de revoir leurs méthodes si elles souhaitent franchir un cap. En particulier, l’essor de l’IA, fortement poussé par les CEO et les COMEX, met un coup de projecteur comme jamais sur la technologie et les données, domaines historiques des DSI.
Pour vous inscrire cliquez ici
