Comment les entreprises peuvent relever le défi de la gestion énergétique de leurs datacenters ?
[EXCLUSIF] Lors de la Conférence de Paris sur le Climat en 2015, la France s’est engagée à réduire significativement ses émissions de carbone. Compte tenu que les datacenters Français représentent aujourd’hui 9 % de la consommation d’énergie en France selon EDF, il s’agit là d’un secteur à prendre en considération.