[Emplois] Octime renforce ses effectifs en recrutant une trentaine de nouveaux talents

Pour accompagner le développement de son activité, Octime, fournisseur de solutions SaaS, renforce ses équipes en lançant une nouvelle campagne de recrutement. L’entreprise souhaite recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs en 2022.

Publié et mis à jour le 24 mars 20221 min de lecture
[Emplois] Octime renforce ses effectifs en recrutant une trentaine de nouveaux talents

Offre d'emploi octime

Dans sa dimension Groupe, Octime est présente dans de nombreux pays et évolue dans un environnement qui suggère de se réinventer chaque jour. La société n’en demeure pas moins « à taille humaine », offrant à ses collaborateurs un cadre moderne et agréable au sein de son siège social idéalement situé à Biron (64), entre les plages de la côte Atlantique et les montagnes des Pyrénées.

Pour cette société du Sud-Ouest, recruter, c’est bâtir un collectif durable qui construit ensemble le futur de l’organisation, dans un écosystème qui conjugue territoire et ouverture sur le monde.

« Le Groupe Octime c'est une famille, d'une riche diversité, qui partage des valeurs communes telles que le sens et la valorisation du capital humain, le respect de l'environnement, l'innovation constante, la transparence et le respect de nos engagements vis à vis de nos clients. Ce sont ces valeurs qui nous permettent chaque jour d'avancer ensemble, d'innover et de construire notre futur » explique Guillaume Berbinau, Président du Groupe Octime.

Les profils recherchés :

  • Chefs/ffe de projets SIRH,
  • Développeurs/euse,
  • Analyste programmeur support réglementaire
  • Technicien/ienne installateur,
  • Consultant/te interface,
  • Consultant/te formateur/trice,
  • Analyste développeur/euse,
  • Analyste développeur/euse support,
  • Assistant/e chef/fe de projet,
  • Ingénieur système et réseaux,
  • Administrateur Kubernetes,
  • Coordinateur équipe support
  • Chargé/e de Support,
  • Chargé/e de Marketing Digital,
  • Chef/fe de Produit,
  • Direction financière,
  • RRH.

Autres articles

Le trafic des agents IA a bondi de 45 % au deuxième trimestre

Baromètre IA

Le trafic des agents IA a bondi de 45 % au deuxième trimestre  

Le trafic généré par les agents d'intelligence artificielle a progressé de 45 % entre avril et juin 2026, porté notamment par les agents de Meta, selon le dernier baromètre publié par DataDome. 

La France et l'Allemagne coordonnent l'évaluation des modèles d'IA

Alliance

La France et l'Allemagne coordonnent l'évaluation des modèles d'IA 

 
Paris et Berlin annoncent une coopération renforcée sur la sûreté de l'IA afin d'appuyer l'application de l'AI Act européen et l'évaluation des modèles les plus avancés.

Nouvelles attaques DDoS : pourquoi les RSSI veulent en faire un sujet de gouvernance plutôt que de réseau

Risques cyber

Nouvelles attaques DDoS : pourquoi les RSSI veulent en faire un sujet de gouvernance plutôt que de réseau 

Comment faire évoluer la protection DDoS d'un sujet technique vers un véritable levier de continuité d'activité ? C'est la question qui a réuni, chez Alliancy, un peu plus d'une dizaine de responsables cybersécurité issus de secteurs régulés.

Copilot ravive la crise silencieuse de la gouvernance des données

passif numérique

Copilot ravive la crise silencieuse de la gouvernance des données 

Selon CoreView, 67 % des entreprises repoussent Microsoft Copilot par crainte d'une exposition de données SharePoint. L'IA révèle surtout des failles anciennes de gouvernance. 

Souveraineté numérique : enfin les mots pour dire ce que les DSI publics vivent depuis longtemps

Chronique

Souveraineté numérique : enfin les mots pour dire ce que les DSI publics vivent depuis longtemps

Dans la première d'une série de quatre chroniques, Jacky Galicher s'appuie sur son expérience au sein de l'Éducation nationale, pour analyser le récent rapport du Conseil de l'IA et du Numérique sur les dépendances numériques.


Préférences de consentement