[Emplois] Stordata recrute 15 nouveaux talents pour sa croissance

Stordata, lance son plan de recrutement pour déployer sa nouvelle stratégie commerciale. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte accélération.

Publié et mis à jour le 16 novembre 20211 min de lecture
[Emplois] Stordata recrute 15 nouveaux talents pour sa croissance

Cristelle Bournet- DRH-stordata

Stordata, lance son plan de recrutement pour déployer sa nouvelle stratégie commerciale. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour le groupe.

[caption id="attachment_101140" align="alignleft" width="300"]

Cristelle Bournet, DRH chez Stordata[/caption]

Stordata accompagne au quotidien ses clients dans la mise en œuvre de projets structurants grâce à des compétences uniques. Stordata propose des solutions de gestion de données des infrastructures : conseil, intégration, maintenance, services managés, services Cloud et formation. À ce jour, le groupe réunit 170 collaborateurs répartis sur 6 agences et assure la maintenance de plus de 2 500 installations, principalement en France.

Fort de ce positionnement, Stordata se présente comme le partenaire de ses clients pour les accompagner dans leur transformation numérique. Cette volonté d’offrir à ses équipes des conditions de travail de premier plan place Stordata comme l’une des entreprises les attractives de son secteur d’activité. Ce faisant, l’ESN affiche l’un des taux de turn-over les moins importants du marché (de l’ordre de 3 %).

Stordata recherche avant tout, et en continu, des passionnés et des experts qui souhaitent accompagner le groupe à long terme dans le développement de sa stratégie et participer à sa croissance. Les postes sont proposés au siège sur Versailles, mais également en région dans les différentes agences de l’ESN.

Enfin, soucieux d’assurer la relève par le recrutement de jeunes talents, Stordata projette de lancer pour la rentrée 2022 la Stordata Academy afin d’intégrer des alternants dans ses équipes.

Quelques exemples de postes ouverts actuellement chez Stordata :

- Développeurs (Scrum, Node.js, React)

- Chef de projets

- Ingénieurs commerciaux

- Architectes avant-vente

- Consultants

Autres articles

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes

Bug de genre

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes 

L'essor de l'IA pousse les entreprises à revoir leurs attentes envers les managers techniques. Les compétences relationnelles, la diversité des équipes et l'autorité deviennent des leviers de performance autant que d'inclusion. Oui, mais...

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Chronique

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Au moment où l’intelligence artificielle réduit le coût des cyberattaques et multiplie les systèmes capables d’agir seuls, Ledger fait un pari : ne pas chercher à rendre l’agent infaillible, mais sécuriser son mandat, ses limites et le moment précis où une intention numérique devient un acte.

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

décryptage

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

L'intrusion menée par des agents IA d'OpenAI contre Hugging Face marque un tournant. Elle ne valide pourtant ni le récit d'une IA hors de contrôle, ni celui d'une cybersécurité devenue obsolète, tout en révélant un nouveau rapport de force autour des modèles de frontière. 

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne

IA souveraine

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne 

L'État se positionne pour accueillir une infrastructure de calcul dédiée à l'intelligence artificielle et s'engage à acheter 100 millions d'euros de capacités de calcul si un projet français est retenu. 

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Souveraineté des centre de données

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Les partenaires prévoient d’investir 3 milliards d’euros afin d’accompagner la croissance des besoins en cloud et en intelligence artificielle. 


Préférences de consentement