Advans Group recrute 25 stagiaires

AViSTO et ELSYS Design, 2 filiales d'Advans Group, proposent 25 stages de fin d'études destinés à de futurs ingénieurs informaticiens ou électroniciens.

Publié et mis à jour le 7 novembre 20141 min de lecture
Advans Group recrute 25 stagiaires

Recrutement job emploi numérique

Entreprise

Advans Group est un expert international de la sous-traitance en projets complexes, spécialisé dans les domaines des systèmes électroniques, des logiciels applicatifs et de la mécanique.
En plus de ses activités de services, le groupe conçoit des solutions technologiques (plates-formes embarquées, systèmes d'info-divertissement, IP...) ; il accompagne également l'essaimage et le développement de jeunes sociétés innovantes.
Advans Group, fondé et managé par des ingénieurs, est aujourd'hui constitué de quatre entités : ELSYS Design et TES Electronic Solutions (systèmes électroniques), AViSTO (logiciels applicatifs) et MECAGINE (mécanique). Il est présent dans 6 pays et emploie plus d'un millier d'ingénieurs.

Postes à pourvoir

AViSTO et ELSYS Design, 2 filiales d'Advans Group, proposent 25 stages de fin d'études destinés à de futurs ingénieurs informaticiens ou électroniciens. Les offres concernent les centres techniques de Paris, Grenoble et Nice ; les missions débuteront au 1er trimestre 2015.

Les offres déjà disponibles sont consultables au sein des onglets « Carrières » des sites www.avisto.com et www.elsys-design.com.

Les candidatures spontanées sont à adresser à [email protected] ou [email protected].

Autres articles

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes

Bug de genre

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes 

L'essor de l'IA pousse les entreprises à revoir leurs attentes envers les managers techniques. Les compétences relationnelles, la diversité des équipes et l'autorité deviennent des leviers de performance autant que d'inclusion. Oui, mais...

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Chronique

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Au moment où l’intelligence artificielle réduit le coût des cyberattaques et multiplie les systèmes capables d’agir seuls, Ledger fait un pari : ne pas chercher à rendre l’agent infaillible, mais sécuriser son mandat, ses limites et le moment précis où une intention numérique devient un acte.

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

décryptage

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

L'intrusion menée par des agents IA d'OpenAI contre Hugging Face marque un tournant. Elle ne valide pourtant ni le récit d'une IA hors de contrôle, ni celui d'une cybersécurité devenue obsolète, tout en révélant un nouveau rapport de force autour des modèles de frontière. 

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne

IA souveraine

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne 

L'État se positionne pour accueillir une infrastructure de calcul dédiée à l'intelligence artificielle et s'engage à acheter 100 millions d'euros de capacités de calcul si un projet français est retenu. 

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Souveraineté des centre de données

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Les partenaires prévoient d’investir 3 milliards d’euros afin d’accompagner la croissance des besoins en cloud et en intelligence artificielle. 


Préférences de consentement