Altima° recrute 85 personnes en 2016

altima°, agence digitale spécialiste du commerce digital, accompagne depuis 1997 plus de 150 clients dans les secteurs de la distribution, de la VAD, du prêt à porter, de la banque-assurance, du tourisme.

Publié et mis à jour le 4 février 20161 min de lecture
Altima° recrute 85 personnes en 2016

Recrutement job emploi numérique

Entreprise

altima°, agence digitale spécialiste du commerce digital, accompagne depuis 1997 plus de 150 clients (Petit Bateau, Interflora, ING Direct, cora, Accor, Grand Vision, Club Med, AXA, Bioderma ou encore Decathlon) dans les secteurs de la distribution, de la VAD, du prêt à porter, de la banque-assurance, du tourisme. Aujourd’hui, ses 240 talents conjuguent les expertises e-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle jusqu’au Digital in-store, pour générer et mesurer la performance digitale attendue des marques. A travers ses 8 agences en France (Paris, Lyon, Lille), en Chine (Pékin & Shanghai), en Russie (Moscou), aux Etats-Unis (New York), au Canada (Montréal), le groupe génère aujourd’hui un CA de 23 M€.

Postes à pourvoir

En 2016, altima° recrutera plus de 85 nouveaux talents sur ses bureaux français, chinois, russe, américain et canadien.

Pour attirer ces nouveaux talents, l’agence mise notamment sur son programme d’apprentissage qui consiste en 4 types de formations complémentaires dont la formation sur le métier propre du collaborateur et les formations transversales au sein du campus altima°.

En marge de ce programme de formations, altima° s’attache également à accompagner individuellement chaque salarié dans la construction de son parcours professionnel au sein de l’agence.

Outre les parcours verticaux et transversaux qui permettent aux salariés d’accéder à des postes à responsabilités et de développer leurs compétences, altima° a en effet mis en place une trentaine de parcours de mobilité nationale et a surtout initié 8 parcours internationaux pour permettre aux collaborateurs de continuer leur carrière professionnelle hors des frontières françaises.

Par ailleurs, le programme « Sprinboard » vient d’être lancé pour former en France de jeunes talents et leur proposer des missions de 24 mois en VIE dans les différents bureaux que compte altima° dans le monde.

Autres articles

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes

Bug de genre

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes 

L'essor de l'IA pousse les entreprises à revoir leurs attentes envers les managers techniques. Les compétences relationnelles, la diversité des équipes et l'autorité deviennent des leviers de performance autant que d'inclusion. Oui, mais...

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Chronique

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Au moment où l’intelligence artificielle réduit le coût des cyberattaques et multiplie les systèmes capables d’agir seuls, Ledger fait un pari : ne pas chercher à rendre l’agent infaillible, mais sécuriser son mandat, ses limites et le moment précis où une intention numérique devient un acte.

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

décryptage

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

L'intrusion menée par des agents IA d'OpenAI contre Hugging Face marque un tournant. Elle ne valide pourtant ni le récit d'une IA hors de contrôle, ni celui d'une cybersécurité devenue obsolète, tout en révélant un nouveau rapport de force autour des modèles de frontière. 

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne

IA souveraine

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne 

L'État se positionne pour accueillir une infrastructure de calcul dédiée à l'intelligence artificielle et s'engage à acheter 100 millions d'euros de capacités de calcul si un projet français est retenu. 

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Souveraineté des centre de données

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Les partenaires prévoient d’investir 3 milliards d’euros afin d’accompagner la croissance des besoins en cloud et en intelligence artificielle. 


Préférences de consentement