[Emplois] Braincube souhaite recruter 50 profils en CDI pour 2023

Braincube annonce le recrutement d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs pour 2023 afin de soutenir sa forte croissance.

Publié et mis à jour le 19 décembre 20221 min de lecture
[Emplois] Braincube souhaite recruter 50 profils en CDI pour 2023

Braincube annonce le recrutement d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs pour 2023 afin de soutenir sa forte croissance. Une nouvelle campagne de recrutement qui s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux projet : devenir le leader sur le marché. Braincube ambitionne ainsi d’atteindre, dans les 5 ans à venir, 100 millions d’€ de chiffre d’affaires et comptabiliser, au total, 600 collaborateurs en Europe, aux Etats-Unis et au Brésil.

Portée par le développement de son activité en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis, la croissance de Braincube a doublé depuis 2020. Après avoir recruté près d’une quarantaine de collaborateurs en 2022, l’entreprise, qui compte d’ores et déjà 175 collaborateurs en France, aux Etats-Unis et aux Brésil renforce à nouveau ses effectifs afin de soutenir sa forte croissance. Au total, une cinquantaine de postes en CDI sont à pourvoir pour 2023, dont la moitié en France et l’autre moitié aux Etats-Unis et au Brésil.

Parmi les profils recherchés, l’entreprise recrute notamment une quinzaine d’ingénieurs en développement logiciel dans le Puy-de-Dôme pour continuer à proposer la solution la plus optimale aux acteurs industriels et asseoir sa position de leader de l’IA pour les industriels. Des postes de Business Developer, Account Executive ou d’Account Managers sont également à pourvoir à Versailles pour accroître la force de vente de l’entreprise ainsi que des postes de consultants et architectes de données pour épauler ses équipes produits, marketing et RH.

“Nous prévoyons de multiplier par trois nos forces de vente, de créer pour le volet marketing des salons privés et une communauté d’utilisateurs, ainsi que de doubler notre équipe de développeurs pour tenir le cap de notre belle roadmap produits." explique Laurent Laporte, CEO de Braincube.

Autres articles

Numérique responsable : les livres clés pour s’inspirer et agir

Conseil lecture

Numérique responsable : les livres clés pour s’inspirer et agir

Pour l’été, nous vous proposons de lire (ou relire) une sélection d'essais, romans de science-fiction, ressources opérationnelles et réflexions philosophiques, consacrées aux défis du numérique responsable.

La féminisation de la tech est devenue un enjeu de souveraineté numérique

mixi'tech

La féminisation de la tech est devenue un enjeu de souveraineté numérique

Pour répondre aux pénuries de compétences et renforcer l'autonomie technologique du pays, les acteurs publics et privés appellent à accélérer la féminisation des métiers du numérique. 

Comment la bataille de l'IA se déplace vers l'infrastructure

Chronique

Comment la bataille de l'IA se déplace vers l'infrastructure

Pendant plusieurs années, la compétition en intelligence artificielle s'est jouée sur une seule variable : le modèle. Qui aurait le plus de paramètres, les meilleures performances, l'interface la plus convaincante. Le dernier RAISE Summit a acté la fin de cette lecture.

"La SNCF applique une grille d’achat dans laquelle la partie RSE représente 20 % de la notation. Nous voulons aller plus loin"

Interview

"La SNCF applique une grille d’achat dans laquelle la partie RSE représente 20 % de la notation. Nous voulons aller plus loin"

Xavier Verne est le directeur du numérique responsable du Groupe SNCF. Il détaille la large structuration de la démarche de Responsabilité Numérique de l'entreprise et les leviers qui ont le plus d'impact.

Numérique responsable : des contributions pour agir

GreenTech Forum 2026

Numérique responsable : des contributions pour agir

Dans le cadre de la nouvelle édition du GreenTech Forum nous avons proposé à nos lecteurs de partager dès à présent les messages forts qu’ils estiment clés à faire passer aux dirigeants.


Préférences de consentement