Alten recrute de nouveaux ingénieurs lors de l'Alten Job Tour

Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), Alten réalise des projets de conception et d’études des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires

Publié et mis à jour le 11 mai 20162 min de lecture
Alten recrute de nouveaux ingénieurs lors de l'Alten Job Tour

Recrutement job emploi numérique

alten recrutement

alten recrutement

Entreprise

Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), Alten réalise des projets de conception et d’études des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d’Information). Créé en 1988, présent dans 20 pays, le Groupe Alten a réalisé un chiffre d’affaires de 1,54 milliard d’euros en 2015 et compte 20 400 collaborateurs, dont 88% sont des ingénieurs de haut niveau.

Postes à pourvoir

Avec pas moins de 2700 nouveaux ingénieurs qui viendront grossir ses rangs en 2016, Alten est l’un des recruteurs de France les plus dynamiques. Avec la moitié des nouveaux effectifs âgée de moins de 26 ans, Alten est aussi un véritable incubateur de talents et un tremplin de carrières. Aéronautique, énergie, automobile, ferroviaire, IT… Alten offre un cadre unique pour que les ingénieurs en début de carrière puissent découvrir une multitude de spécialités, développer leurs compétences et gagner en polyvalence.

Qualité de sa culture d'entreprise, dynamique de performance, politique de bien-vivre, Alten a la particularité de déceler l’envie de réussir qui est en chacun des candidats. Avec l’Alten Job Tour, l’entreprise donne rendez-vous à un panel de jeunes ingénieurs sélectionnés selon la qualité de leur CV et leur consacre un moment personnalisé avec les équipes recrutement France et international ainsi que les équipes techniques. Echanges sur son parcours et les opportunités de carrières, conseil, coaching professionnel… l’Alten Job Tour se vit comme un véritable accélérateur de carrières !

Pour cette édition 2016, plus de 700 candidats sont attendus dans 10 villes en France : Aix, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse.

L’Alten Job Tour aura lieu :

  • Le 10 mai à Brest, à Nantes, à Strasbourg et à Toulouse
  • Le 11 mai à Bordeaux et à Lille
  • Le 12 mai à Aix-en-Provence, à Lyon et à Rennes
  • Du 10 au 12 mai à Paris

Envoyez votre CV en précisant le Jobtour de votre choix à [email protected] (Rappel : l’événement JOBTOUR est uniquement accessible sur présélection).

Autres articles

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes

Bug de genre

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes 

L'essor de l'IA pousse les entreprises à revoir leurs attentes envers les managers techniques. Les compétences relationnelles, la diversité des équipes et l'autorité deviennent des leviers de performance autant que d'inclusion. Oui, mais...

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Chronique

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Au moment où l’intelligence artificielle réduit le coût des cyberattaques et multiplie les systèmes capables d’agir seuls, Ledger fait un pari : ne pas chercher à rendre l’agent infaillible, mais sécuriser son mandat, ses limites et le moment précis où une intention numérique devient un acte.

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

décryptage

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

L'intrusion menée par des agents IA d'OpenAI contre Hugging Face marque un tournant. Elle ne valide pourtant ni le récit d'une IA hors de contrôle, ni celui d'une cybersécurité devenue obsolète, tout en révélant un nouveau rapport de force autour des modèles de frontière. 

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne

IA souveraine

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne 

L'État se positionne pour accueillir une infrastructure de calcul dédiée à l'intelligence artificielle et s'engage à acheter 100 millions d'euros de capacités de calcul si un projet français est retenu. 

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Souveraineté des centre de données

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Les partenaires prévoient d’investir 3 milliards d’euros afin d’accompagner la croissance des besoins en cloud et en intelligence artificielle. 


Préférences de consentement