Appel à candidatures - Digiprize ESSCA jusqu'au 15 janvier

L’ESSCA Ecole de Management organise la quatrième édition du Digiprize en partenariat avec Alibaba Cloud, Cisco, Darty, Jo & Joe (Groupe Accor), Lydia, Socialter, Sony Music et Warner Bros. D’ici le 31 décembre, les porteurs de projets âgés de 17 à 25 ans sont invités à déposer leur idée/concept sur digiprize.essca.fr.

Publié et mis à jour le 20 décembre 2016
1 min.
Appel à candidatures - Digiprize ESSCA jusqu'au 15 janvier

Appel à candidature - startup

L’ESSCA Ecole de Management organise la quatrième édition du Digiprize en partenariat avec Alibaba Cloud, Cisco, Darty, Jo & Joe (Groupe Accor), Lydia, Socialter, Sony Music et Warner Bros. Ce concours valorise les initiatives entrepreneuriales des jeunes qui bâtiront le monde de demain. D’ici le 15 janvier, les porteurs de projets âgés de 17 à 25 ans sont invités à déposer leur idée/concept sur digiprize.essca.fr.

Affichant une volonté forte de stimuler la créativité et l’esprit d’entreprendre chez les jeunes, l’ESSCA Ecole de Management invite les jeunes créatifs de 17 à 25 ans à participer à la nouvelle édition du Digiprize.

Au total, 15 projets seront récompensés et propulsés sur le devant de la scène entrepreneuriale ! Les pépites de cette quatrième édition seront dévoilées lors de la remise des prix le 21 février 2017, en présence de l’ensemble des partenaires.

« Pionnière dans la formation en marketing digital, l’ESSCA met un point d’honneur à soutenir et valoriser l’entrepreneuriat étudiant dans le domaine du numérique. Un grand nombre d’idées et de concepts ont été proposés depuis la création du concours, preuve d’un engouement certain. Chaque année, nous sommes ravis de constater le dynamisme et l’immense créativité de ces jeunes entrepreneurs », commente Catherine Leblanc, Directrice Générale du Groupe ESSCA.

Date limite : 15 janvier

Autres articles

La dépendance numérique se fabrique aussi dans les organigrammes

Chronique

La dépendance numérique se fabrique aussi dans les organigrammes

On parle d’infrastructures et de contrats quand on évoque la dépendance numérique. On parle moins des compétences qui permettent de les évaluer, de les challenger et, le cas échéant, d’en sortir. Or une organisation perd sa maîtrise numérique lorsqu’elle perd les personnes capables de juger ses choix.

La Cour des comptes pousse les ministères vers le libre

Bureautique de l’État

La Cour des comptes pousse les ministères vers le libre

L’État a dépensé 100 M€ en 2025 pour sa bureautique, dont 80 % des licences chez Microsoft. La Cour des comptes réclame une bascule vers le libre en mode cloud d’ici trois à quatre ans.

Quand la donnée commerciale devient un enjeu de leadership pour le CDO

Défi d’un nouveau monde

Quand la donnée commerciale devient un enjeu de leadership pour le CDO

Le leadership du chief data officer se joue-t-il encore dans la construction des fondations data, ou dans sa capacité à transformer la donnée en levier de création de valeur pour l’IA ?

Cybersécurité et souveraineté : le grand écart des entreprises européennes

Etude

Cybersécurité et souveraineté : le grand écart des entreprises européennes 

Une enquête de Kerys Software révèle un paradoxe : si la souveraineté technologique figure parmi leurs priorités, 81 % des entreprises interrogées s’appuient sur des solutions non européennes. 

"L’enjeu principal de la deeptech est plutôt la liquidité du marché"

Interview

"L’enjeu principal de la deeptech est plutôt la liquidité du marché"

Kat Borlongan, membre du board de l’European Innovation Council (EIC) au sein de la Commission européenne, décrypte les difficultés des startups deeptech en Europe, et les signaux positifs.


Préférences de consentement