Appel à candidatures : Open Tourisme Lab recrute sa deuxième promotion de start-up pour inventer le tourisme du futur

Après avoir accueilli sa 1ère promotion de start-up en avril dernier pour une durée d’un an, Open Tourisme Lab, accélérateur de start-up thématisé Tourisme lance son appel à candidatures pour sélectionner les start-up qui formeront la deuxième promotion du programme d’accélération !

Publié et mis à jour le 21 décembre 20181 min de lecture
Appel à candidatures : Open Tourisme Lab recrute sa deuxième promotion de start-up pour inventer le tourisme du futur

Appel à candidature - startup

Après avoir accueilli sa 1ère promotion de start-up en avril dernier pour une durée d’un an, Open Tourisme Lab, accélérateur de start-up thématisé Tourisme lance son appel à candidatures pour sélectionner les start-up qui formeront la deuxième promotion du programme d’accélération !

Destiné à des start-up innovantes à très fort potentiel de développement, il s’agit du principal programme d’accompagnement qui consiste en un accompagnement intensif d’accélération, sur mesure et sur 1 an, ciblé « business » et « levée de fonds ». L’aide apportée doit garantir aux start-up accompagnées, le passage aux différentes étapes d’accès au marché et leur permettre de préparer la démarche de levée de fonds.

L’appel à candidatures s’adresse aux start-up et PME françaises ou non-françaises en phase avancée de développement d’un produit ou d’un service qui nécessite une accélération technique, financière ou commerciale. Les projets devront avoir un caractère innovant par rapport aux solutions existantes sur le marché et démontrer un réel potentiel de développement. L’innovation peut être technologique, d’usage, sociale et / ou créative. Elle peut prendre des formes multiples, pour créer de la valeur compétitive.

Deadline : 1er janvier 2019

Autres articles

Défaillance fournisseur, une entreprise française sur deux redoute la crise

Supply chain

Défaillance fournisseur, une entreprise française sur deux redoute la crise 

Selon une étude Ivalua, 50 % des entreprises françaises estiment qu'une seule défaillance fournisseur pourrait déclencher une crise majeure de leur chaîne d'approvisionnement. 

Virtualisation

L'Europe croule sous les normes, pas sous les solutions 

Virtualiser un automate déplace un logiciel et, avec lui, une bonne partie de la maîtrise. Certifications, règlementations et financements, les réponses européennes peinent à endiguer cette dépendance. 

Comment les CISO font évoluer leurs pratiques face à la transformation des attaques par déni de service

Article partenaire

Comment les CISO font évoluer leurs pratiques face à la transformation des attaques par déni de service 

Longtemps cantonné à un sujet réseau et de continuité, le déni de service distribué (DDoS) est devenu un enjeu de gouvernance, de gestion des risques et de résilience. Sa fréquence augmente fortement, ses usages se sophistiquent, et ses cibles débordent largement les seules grandes entreprises. 

Gouvernance mondiale de l’IA : l’heure est aux preuves de confiance

Chronique

Gouvernance mondiale de l’IA : l’heure est aux preuves de confiance

Le premier Dialogue mondial des Nations unies sur la gouvernance IA a établi un diagnostic partagé. Face à l’essor de l’IA agentique et à la concentration des capacités, la confiance devra être mesurée, auditée et prouvée dans la durée.

Face aux dépendances numériques, les Européens refusent le fatalisme

Indépendance Tech

Face aux dépendances numériques, les Européens refusent le fatalisme

L'élection de Donald Trump a transformé la dépendance numérique européenne en déclic collectif. 


Préférences de consentement