Cegid recrute plus de 250 personnes en CDI

Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, Cegid propose aux entreprises et au secteur Public des services cloud et des logiciels de gestion.

Publié et mis à jour le 27 mai 2016
1 min.
Cegid recrute plus de 250 personnes en CDI

Recrutement job emploi numérique

Entreprise

Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, Cegid propose aux entreprises et au secteur Public des services cloud et des logiciels de gestion.

Le Groupe compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l’étranger pour un chiffre d’affaires de 267 M€ en 2014, le groupe Cegid.

Postes à pourvoir

Déjà présent dans plus de 75 pays dans le monde, Cegid souhaite poursuivre son développement en France et à l'international.

Entre 250 et 300 recrutements en CDI pour l'ensemble de ses expertises (Retail, Profession Comptable, SIRH, Secteur Public, ERP, SAAS, Fiscalité..) seront à pourvoir sur toute l'année en France et à l'international avec de nombreuses opportunités :

  • Des commerciaux Spécialisés
  • Des Directeurs de Projet et Consultants métiers
  • Des ingénieurs R&D
  • Des ingénieurs infrastructure SaaS;

Cegid recherche avant tout des candidats présentant des expertises " marché " pour travailler sur des missions de conseil et d'intégration de systèmes informatiques chez ses clients.

"Chez Cegid, nous faisons appel à des profils experts des secteurs de nos clients. Cette stratégie nous permet de répondre au mieux aux problématiques de nos clients et de leur proposer des solutions et un accompagnement parfaitement adaptés à leurs besoins." explique Pascal Guillemin, Directeur des Ressources Humaines pour Cegid.

Cegid a lancé depuis quelques jours son nouveau site "carrières" afin de recruter ses futurs collaborateurs en France et à l'étranger.

Pour postuler et avoir plus d'informations sur les offres d'emploi, rdv sur le site Carrières de Cegid !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : [email protected], en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

Autres articles

La dépendance numérique se fabrique aussi dans les organigrammes

Chronique

La dépendance numérique se fabrique aussi dans les organigrammes

On parle d’infrastructures et de contrats quand on évoque la dépendance numérique. On parle moins des compétences qui permettent de les évaluer, de les challenger et, le cas échéant, d’en sortir. Or une organisation perd sa maîtrise numérique lorsqu’elle perd les personnes capables de juger ses choix.

La Cour des comptes pousse les ministères vers le libre

Bureautique de l’État

La Cour des comptes pousse les ministères vers le libre

L’État a dépensé 100 M€ en 2025 pour sa bureautique, dont 80 % des licences chez Microsoft. La Cour des comptes réclame une bascule vers le libre en mode cloud d’ici trois à quatre ans.

Quand la donnée commerciale devient un enjeu de leadership pour le CDO

Défi d’un nouveau monde

Quand la donnée commerciale devient un enjeu de leadership pour le CDO

Le leadership du chief data officer se joue-t-il encore dans la construction des fondations data, ou dans sa capacité à transformer la donnée en levier de création de valeur pour l’IA ?

Cybersécurité et souveraineté : le grand écart des entreprises européennes

Etude

Cybersécurité et souveraineté : le grand écart des entreprises européennes 

Une enquête de Kerys Software révèle un paradoxe : si la souveraineté technologique figure parmi leurs priorités, 81 % des entreprises interrogées s’appuient sur des solutions non européennes. 

"L’enjeu principal de la deeptech est plutôt la liquidité du marché"

Interview

"L’enjeu principal de la deeptech est plutôt la liquidité du marché"

Kat Borlongan, membre du board de l’European Innovation Council (EIC) au sein de la Commission européenne, décrypte les difficultés des startups deeptech en Europe, et les signaux positifs.


Préférences de consentement