Ctoutvert ouvre 12 postes à Toulouse

Ctoutvert, l’entreprise toulousaine spécialisée dans l’e-tourisme recrute douze collaborateurs en 2017 pour renforcer ses équipes développement et production et lancer de nouvelles innovations .

Publié et mis à jour le 13 mars 2017
1 min.
Ctoutvert ouvre 12 postes à Toulouse

ctoutvert - recrutement

Entreprise

Ctoutvert est une société née en 2000 et basée à Toulouse qui crée et développe des systèmes de recherche de disponibilité et réservation en ligne, des outils CRM/CRC, des solutions BI et des systèmes d’analyse de la satisfaction client. Avec une diffusion de ses services partout en Europe, Ctoutvert connait une croissance économique à deux chiffres depuis dix ans. Directeur général : Manuel Mirabel.

Postes à pourvoir

Ctoutvert, l’entreprise toulousaine spécialisée dans l’e-tourisme recrute douze collaborateurs en 2017 pour renforcer ses équipes développement et production et lancer de nouvelles innovations.

En pleine croissance depuis dix ans, Ctoutvert réunit plus de soixante salariés et recherche de nouvelles recrues pour l’accompagner dans sa croissance et répondre aux nombreuses attentes de ses clients en France comme à l’international. Concrètement, Ctoutvert est un éditeur de logiciel spécialisé dans le web-tourisme, leader européen dans son domaine. La société développe des systèmes de réservation en ligne et Channel Manager, des solutions CRM et des outils d’analyse de données. L’approche agile, experte et tournée vers l’innovation de Ctoutvert, permet à ses collaborateurs d’évoluer dans un cadre de travail dynamique.

Fort de ces éléments, Ctoutvert ouvre en 2017 de nombreux postes (CDI - CDD - Contrat de professionnalisation) :

  • 1 Docteur en statistiques
  • 2 Ingénieurs informatiques
  • 2 Développeurs Web
  • 1 Responsable SEO
  • 2 Rédacteur en langue française
  • 1 Traducteur néerlandais
  • 1 Traducteur danois
  • 2 Commercial France

Pour postuler, nous vous invitons à consulter le site de Ctoutvert.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : [email protected], en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

le numérique recrute

Autres articles

La dépendance numérique se fabrique aussi dans les organigrammes

Chronique

La dépendance numérique se fabrique aussi dans les organigrammes

On parle d’infrastructures et de contrats quand on évoque la dépendance numérique. On parle moins des compétences qui permettent de les évaluer, de les challenger et, le cas échéant, d’en sortir. Or une organisation perd sa maîtrise numérique lorsqu’elle perd les personnes capables de juger ses choix.

La Cour des comptes pousse les ministères vers le libre

Bureautique de l’État

La Cour des comptes pousse les ministères vers le libre

L’État a dépensé 100 M€ en 2025 pour sa bureautique, dont 80 % des licences chez Microsoft. La Cour des comptes réclame une bascule vers le libre en mode cloud d’ici trois à quatre ans.

Quand la donnée commerciale devient un enjeu de leadership pour le CDO

Défi d’un nouveau monde

Quand la donnée commerciale devient un enjeu de leadership pour le CDO

Le leadership du chief data officer se joue-t-il encore dans la construction des fondations data, ou dans sa capacité à transformer la donnée en levier de création de valeur pour l’IA ?

Cybersécurité et souveraineté : le grand écart des entreprises européennes

Etude

Cybersécurité et souveraineté : le grand écart des entreprises européennes 

Une enquête de Kerys Software révèle un paradoxe : si la souveraineté technologique figure parmi leurs priorités, 81 % des entreprises interrogées s’appuient sur des solutions non européennes. 

"L’enjeu principal de la deeptech est plutôt la liquidité du marché"

Interview

"L’enjeu principal de la deeptech est plutôt la liquidité du marché"

Kat Borlongan, membre du board de l’European Innovation Council (EIC) au sein de la Commission européenne, décrypte les difficultés des startups deeptech en Europe, et les signaux positifs.


Préférences de consentement