[Emplois] Koesio et le CFA Codis souhaitent recruter 70 futurs commerciaux dans toute la France

Le CFA Codis s’associe à Koesio, fournisseur de services numériques de proximité auprès des TPE-PME pour recruter et former 70 commerciaux en apprentissage

Publié et mis à jour le 3 août 20221 min de lecture
[Emplois] Koesio et le CFA Codis souhaitent recruter 70 futurs commerciaux dans toute la France

Koesio CFA Codis recrutement

Le CFA Codis s’associe à Koesio, fournisseur français de services numériques de proximité auprès des TPE-PME pour recruter et former 70 commerciaux en apprentissage partout en France. Un cursus en alternance en un an pour préparer un Bac+3 Responsable Commercial et Marketing avec une employabilité à la clé.

Cette formation permet aux candidats détenteurs d’un diplôme de niveau Bac+2 ou d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans, de se doter des compétences commerciales indispensables telles que la prospection, négociation, vente, gestion de portefeuille clients... Les cours s’effectueront en Blended learning, semi-distanciel. Le programme s’articule autour de 4 à 7 semaines par an sur le campus du CFA Codis à Paris, et le reste de l’année, 4 jours par semaine en entreprise et un jour en formation en distanciel.

Une entreprise où les alternants sont heureux

Koesio labélisée pour la 8ème fois « entreprise où il fait bon travailler » par le label Great Place To Work, accompagne ses collaborateurs dans leur épanouissement au travail et soutient des projets solidaires, sportifs, citoyens et environnementaux. Koesio est une entreprise française qui permet d'accompagner ses clients dans leurs projets numériques, elle propose à ses clients, 3 domaines d’expertises : Impression &Dématérialisation, Sécurité &Maintenance Informatique, Opérateur &Téléphonie.

Autres articles

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes

Bug de genre

La tech veut un autre leadership... sans renoncer à ses vieux réflexes 

L'essor de l'IA pousse les entreprises à revoir leurs attentes envers les managers techniques. Les compétences relationnelles, la diversité des équipes et l'autorité deviennent des leviers de performance autant que d'inclusion. Oui, mais...

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Chronique

Après les cryptoactifs, Ledger veut sécuriser l’action numérique à l’ère des agents IA

Au moment où l’intelligence artificielle réduit le coût des cyberattaques et multiplie les systèmes capables d’agir seuls, Ledger fait un pari : ne pas chercher à rendre l’agent infaillible, mais sécuriser son mandat, ses limites et le moment précis où une intention numérique devient un acte.

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

décryptage

Cyberattaque contre Hugging Face : comment OpenAI maîtrise son récit

L'intrusion menée par des agents IA d'OpenAI contre Hugging Face marque un tournant. Elle ne valide pourtant ni le récit d'une IA hors de contrôle, ni celui d'une cybersécurité devenue obsolète, tout en révélant un nouveau rapport de force autour des modèles de frontière. 

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne

IA souveraine

La France candidate pour accueillir une AI Gigafactory soutenue par l'Union européenne 

L'État se positionne pour accueillir une infrastructure de calcul dédiée à l'intelligence artificielle et s'engage à acheter 100 millions d'euros de capacités de calcul si un projet français est retenu. 

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Souveraineté des centre de données

Orange et Morrison veulent créer une coentreprise de data centers pour renforcer le cloud souverain européen

Les partenaires prévoient d’investir 3 milliards d’euros afin d’accompagner la croissance des besoins en cloud et en intelligence artificielle. 


Préférences de consentement