Accenture recrute 200 informaticiens à Nantes

L’entreprise France, prévoit de recruter près de 1 000 nouveaux collaborateurs sur l’année 2016-2017. Dans le cadre de cette campagne, Accenture recherche 200 informaticiens à Nantes ayant une compétence métier et une grande curiosité.

Publié et mis à jour le 21 novembre 20161 min de lecture
Accenture recrute 200 informaticiens à Nantes

Recrutement job emploi numérique

accenture

accenture

Entreprise

Société de conseil, Accenture combine son expertise en stratégie, digital, technologie et opérations à destination d'entreprises issues de plus de 40 secteurs d'activité. L'entreprise emploie plus de 384 000 employés intervenant dans 120 pays,

Postes à pourvoir

L’entreprise France, prévoit de recruter près de 1 000 nouveaux collaborateurs sur l’année 2016-2017.

Dans le cadre de cette grande campagne de recrutement, Accenture recherche 200 informaticiens à Nantes ayant une compétence métier et une grande curiosité.

Nous vous invitons à postuler directement sur le site de l'entreprise.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : [email protected], en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :


Préférences de consentement